Depuis 2011, le Collectif de la Meute rassemble des individus qui ont le désir d’inventer en groupe, de mettre en mouvement leurs idées et leurs rêves.
Basé à Douarnenez, il met en place des projets à la croisée des disciplines et des collaborations (architecture, danse, arts plastiques, vidéos) dans une démarche créatrice axées sur l’interrogation de l’espace public.

 

Fortement ancré au territoire du Finistère, le Collectif de la Meute n’est pas moins par essence nomade. Cette dimension ouverte trouve son incarnation spontanée dans la création de la Bulle d’Air, architecture gonflable mobile et base naturelle à partir de laquelle toutes expériences, rencontres et les ramifications expérimentales sont possibles.
Le Collectif de la Meute affiche haut et fort une volonté fédératrice : le partage des expériences et des idées, le croisement des gestes et des regards, s’affichent comme des désirs nécessaires.

Le Collectif de la Meute vit ses aventures grace aux membres de son association et en particulier à travers les regards bienveillants de son conseil d'administration. Un énorme merci à Fanch, Laure, Laurence et Gaëlle!! 

Merci aux techniciens, amis, familles et tous les aventuriers passés, présents et à venir.

Nous sommes soutenus par la ville de Douarnenez, le conseil départemental du Finistère et par la région Bretagne.

- Douarnenez -
jeremie@collectifdelameute.com

www.collectifdelameute.com

 

Tel : 06 77 81 03 58